1Approche corps et esprit dans une ambiance de concentration et méditation pour se détendre et délier les tensions du corps.
 

 
2 Rééquilibrage du corps en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans l’équilibre du corps, le maintien de la colonne vertébrale et la posture grâce à son travail sur la respiration et le centre du corps.
 

 
3Cours d’étirement et de relaxation des muscles du corps pour développer les amplitudes articulaires activer la récupération et réduire les risque de lésions musculaires.
 

 
4Mélange agréable du renforcement et de la relaxation musculaire, travail de la sangle abdominale et étirement des grands groupes musculaires du corps.
 

 
5Renforcement en douceur de la partie inférieur et supérieur du dos, la nuque et des trapèzes pour protéger votre dos au quotidien
 

 
6Renforcement de la sangle abdominale et remodelage des muscles fessiers pour soulager les tensions du bas du dos et bassin.
 

 

7Renforcement des Cuisses Abdos Fessiers (mollets, adducteurs, ischios jambiers) pour des jambes remodelées et fermes.

8Travail complet de la sangle abdominal remontant les organes sous la cage thoracique pour un ventre ferme et des abdos fort qui protégeront votre dos.

 

9Cours de renforcement musculaire complet des muscles de la partie supérieure et inférieure du corps avec ou sans matériel.
 

 
11Circuits d’entrainements d’endurance musculaire et cardio permettant de perdre du poids rapidement en travaillant sur plusieurs postes/machines en alternance.
 

 
10Total Body Conditioning est le mixe du travail cardiovasculaire et du renforcement musculaire pour améliorer votre condition physique en transpirant et sculptant.
 

 
12Entrainement cardiovasculaire chorégraphié sur un step permettant de développer l’endurance, la coordination et le renforcement de la partie inférieure du corps.
 

 
13Cours de danses utilisant des mouvements fluides et gracieux enchainements de mouvements chorégraphiés sur fond de musiques orientales .
 

 
14Cours de danses le plus célèbre au monde mélangeant les rythmes Latins Merengue Salsa cumbia et Reggaetone .
 

 
15Cours de renforcement et cardio dans l’eau pour travailler en brulant un max de calorie en toute sécurité grâce à la résistance de l’eau.
 

 
16 Cours de Vélo Indoor, permettant de brûler un maximum de calories tout en améliorant sa condition physique en travaillant la partie inférieure du corps avec les hits musicaux du moment.